le forum fan club N°1 de Yannick Nyanga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum fan club N°1 de Yannick Nyanga

le forum fan club N°1 de Yannick Nyanga
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 tu racontes quoi de beau?

Aller en bas 
+4
mathieu
Mango
latoulousainedu38
perrinedebourgogne
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
perrinedebourgogne

perrinedebourgogne


Messages : 632
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 32
Localisation : autun en bourgogne

tu racontes quoi de beau? Empty
MessageSujet: tu racontes quoi de beau?   tu racontes quoi de beau? Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:34

Bon bé un ptit topic pour dire un peu tout et n'importe quoi! enfin faut pas éxagérer non plus!!
par exemple raconter sa journée, parler de quelque chose qui vous tient a coeur!
Enfin vous gérez ce que vous voulez dire!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.matchdetoulouse.skyblog.com
latoulousainedu38

latoulousainedu38


Messages : 504
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 34
Localisation : grenoble

tu racontes quoi de beau? Empty
MessageSujet: Re: tu racontes quoi de beau?   tu racontes quoi de beau? Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:34

allez j'inaugure lol b j'ai passé une super journée chez moi avec une copine on a fait fou rire sur fou rire super
Revenir en haut Aller en bas
Mango

Mango


Messages : 63
Date d'inscription : 20/11/2007

tu racontes quoi de beau? Empty
MessageSujet: Re: tu racontes quoi de beau?   tu racontes quoi de beau? Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:55

Moi c'etait une journée plutot bonne! En ce jour de greve mon lyucée etait vide! J'ai pu manger sans faire la queu!! le bonheur! meme si j'avais toute mes heures de cours sauf 1 de francais alors que tout mes potes avait 0patates ou juste 1h!!
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
Admin
mathieu


Messages : 534
Date d'inscription : 19/08/2007
Localisation : Narbonne

tu racontes quoi de beau? Empty
MessageSujet: Re: tu racontes quoi de beau?   tu racontes quoi de beau? Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:04

Mango a écrit:
Moi c'etait une journée plutot bonne! En ce jour de greve mon lyucée etait vide! J'ai pu manger sans faire la queu!! le bonheur! meme si j'avais toute mes heures de cours sauf 1 de francais alors que tout mes potes avait 0patates ou juste 1h!!

exactement dans le meme cas que toi pour la cantine Smile génial Razz

ensuite pareil j'avais 1h en moins juste , mais c'était de l'SES
Revenir en haut Aller en bas
https://nyanga.forum-actif.net
Mango

Mango


Messages : 63
Date d'inscription : 20/11/2007

tu racontes quoi de beau? Empty
MessageSujet: Re: tu racontes quoi de beau?   tu racontes quoi de beau? Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:11

Moi du francais^^ c'etait cool pour ca!
Genere a 12h03 le tube est normalment rempli (lendroit ou on fiat la queu) et bien al il etait vide enfin yavait presque personne!! C'etait trop agréable! Et apreil pour trouver un table pas besoin de faire tout le self de long en large !!Ahh le bonheur
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
Admin
mathieu


Messages : 534
Date d'inscription : 19/08/2007
Localisation : Narbonne

tu racontes quoi de beau? Empty
MessageSujet: Re: tu racontes quoi de beau?   tu racontes quoi de beau? Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:15

Mango a écrit:
Moi du francais^^ c'etait cool pour ca!
Genere a 12h03 le tube est normalment rempli (lendroit ou on fiat la queu) et bien al il etait vide enfin yavait presque personne!! C'etait trop agréable! Et apreil pour trouver un table pas besoin de faire tout le self de long en large !!Ahh le bonheur

on a le meme quotidien Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://nyanga.forum-actif.net
Mango

Mango


Messages : 63
Date d'inscription : 20/11/2007

tu racontes quoi de beau? Empty
MessageSujet: Re: tu racontes quoi de beau?   tu racontes quoi de beau? Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:18

oua!! c'est trop trop fort ca!!
Je vais dormir je suis naze!! en plsu demain j'ai conduite!! trop epur!!
Faites de beau reves!!
Revenir en haut Aller en bas
perrinedebourgogne

perrinedebourgogne


Messages : 632
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 32
Localisation : autun en bourgogne

tu racontes quoi de beau? Empty
MessageSujet: .   tu racontes quoi de beau? Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:17

bonne chance pour ta conduite!!
hier a cause (ou plutot grace à la grêve), j'ai pas eu cours! enfin si j'avais une d'SVT de 13h à 14h mais ej suis rentrée chez moi! j'allais quand même pas rester toute la journée a autun pour une heure de SVT! apparement sur 27, il y avait a peu près 12 élèves en cours donc bon..
aujourd'hui ça va tranquille! j'ai des devoirs que je pige pas! donc j'ai laissé tombé!
"gilbert dérouuuuuuuule", phrase du jour voila
Revenir en haut Aller en bas
http://www.matchdetoulouse.skyblog.com
Mango

Mango


Messages : 63
Date d'inscription : 20/11/2007

tu racontes quoi de beau? Empty
MessageSujet: Re: tu racontes quoi de beau?   tu racontes quoi de beau? Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:45

MA conduite c'est super bien passer!! Meme si j'ai failli rentrer dans une voiture^^ (c'etait de sa faute! j'avais priorité normalment^^)!

Sinon aujourd'hu j'ai eu trop de pure note 15 en SVT et 16!! ouaaa!! mdrr(saute partout)
Revenir en haut Aller en bas
perrinedebourgogne

perrinedebourgogne


Messages : 632
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 32
Localisation : autun en bourgogne

tu racontes quoi de beau? Empty
MessageSujet: .   tu racontes quoi de beau? Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:28

et bé! félicitation!!
c'est chiant les gens qui respectent pas la priorité! certains le font exprès en voyant des voitures des auto-écoles!
la j'ai trop faim donc quand j'ai faim je sais plus parler...
ah si j'ai fait 5 matchs de volley et bé sur les 5 match...on en a perdu...5! mdr!! je me suis retournée un doigt, j'ai fait une passe avec l'épaule du coup la j'ai trop mal!! imaginez un peu le niveau de jeu!!mdr! surtout qu'ne fasse c'était des équipes qui avaient déjà fait du volley...et pas nous!
oh pi l'essentiel c'est de participer...oui mais n'empêche que les perdants devaient ranger tout le matériel...donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.matchdetoulouse.skyblog.com
Mango

Mango


Messages : 63
Date d'inscription : 20/11/2007

tu racontes quoi de beau? Empty
MessageSujet: Re: tu racontes quoi de beau?   tu racontes quoi de beau? Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:39

Vive le voley !! J'adore ca!!!
En 3eme j'etais en AS avec mon college et on est arrievr 2eme du morbihan!! Trop des bosses!! mdr!! Courage pour tes prochains matchs! J'espere que ton doight irait mieux!! mdr!

Pour la conduite, c'est clair! Je fonce sur le mec et la je panique parce que je le vois qui coupe ma route et je demande a mon moniteur quest que je fias quest ce que je fais, lui me dit tout calme vas y continu , ta la priorité! Il etait mort de rire quand il a vu ma tete et me dit, ca arrive souvent les gens oublies les priorité, et s'en rende compte juste a la fin!! Et après il me dit t'as eu peur ? je lui repond bah oui nbien sur, et lui il etait mort de rire!!
Revenir en haut Aller en bas
latoulousainedu38

latoulousainedu38


Messages : 504
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 34
Localisation : grenoble

tu racontes quoi de beau? Empty
MessageSujet: Re: tu racontes quoi de beau?   tu racontes quoi de beau? Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:51

perrinedebourgogne a écrit:
et bé! félicitation!!
c'est chiant les gens qui respectent pas la priorité! certains le font exprès en voyant des voitures des auto-écoles!
la j'ai trop faim donc quand j'ai faim je sais plus parler...
ah si j'ai fait 5 matchs de volley et bé sur les 5 match...on en a perdu...5! mdr!! je me suis retournée un doigt, j'ai fait une passe avec l'épaule du coup la j'ai trop mal!! imaginez un peu le niveau de jeu!!mdr! surtout qu'ne fasse c'était des équipes qui avaient déjà fait du volley...et pas nous!
oh pi l'essentiel c'est de participer...oui mais n'empêche que les perdants devaient ranger tout le matériel...donc bon...
e ils font chier les gens qui sont en conduite accompagné quand ya des voitures derriére moi on dirait quelle font exprés de me collé au c** ça m'énerve alors jroule encore moins vite pour les faire chié lol
Revenir en haut Aller en bas
perrinedebourgogne

perrinedebourgogne


Messages : 632
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 32
Localisation : autun en bourgogne

tu racontes quoi de beau? Empty
MessageSujet: !   tu racontes quoi de beau? Icon_minitimeSam 24 Nov - 12:25

t'as bien raison!!! nan mais les gens sont cons! c'est pour ça je suis pas trop chaude pour faire la conduite accompagnée!!!
le moniteur qui est pété de rire, je l'aurais envoyé bouler!! oui quand j'ai peur je suis assez..comment dire...méchante! enfin vite fait!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.matchdetoulouse.skyblog.com
latoulousainedu38

latoulousainedu38


Messages : 504
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 34
Localisation : grenoble

tu racontes quoi de beau? Empty
MessageSujet: Re: tu racontes quoi de beau?   tu racontes quoi de beau? Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:40

oué mais la conduite accompagné c'est pas mal comme ça qund t'as le permis t'as deje beaucoup conduit
Revenir en haut Aller en bas
perrinedebourgogne

perrinedebourgogne


Messages : 632
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 32
Localisation : autun en bourgogne

tu racontes quoi de beau? Empty
MessageSujet: !   tu racontes quoi de beau? Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:12

oui c'est ce que je me dis...pi après quand tu fais pas la conduite c'est la galère...

sinon je suis deg de pas voir le match...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.matchdetoulouse.skyblog.com
Mango

Mango


Messages : 63
Date d'inscription : 20/11/2007

tu racontes quoi de beau? Empty
MessageSujet: Re: tu racontes quoi de beau?   tu racontes quoi de beau? Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:23

rahh!! j'ai eu une autre heure cette aprem! en plsu je sors d'une rue et la ta un mec qui etait derière moi et qui me collait et il commence a klaxonner parce que je respectais les limites de vitesse et alors mon moniteur commence a ouvrir la fenetre et a regarder le mec moi je tourne et après il etait trop enerver mon prof et dit c'est qu'un petit branleur!! en plus c'étais un A!!
Revenir en haut Aller en bas
latoulousainedu38

latoulousainedu38


Messages : 504
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 34
Localisation : grenoble

tu racontes quoi de beau? Empty
MessageSujet: Re: tu racontes quoi de beau?   tu racontes quoi de beau? Icon_minitimeDim 25 Nov - 1:14

moi une fois une vieille nous à doubler dans un endroit super petit et dangereux mon moniteur fait les appel de phares la vieille nous a fait un fuck lol
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
Admin
mathieu


Messages : 534
Date d'inscription : 19/08/2007
Localisation : Narbonne

tu racontes quoi de beau? Empty
MessageSujet: Re: tu racontes quoi de beau?   tu racontes quoi de beau? Icon_minitimeDim 25 Nov - 12:48

mdrrrr Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://nyanga.forum-actif.net
latoulousainedu38

latoulousainedu38


Messages : 504
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 34
Localisation : grenoble

tu racontes quoi de beau? Empty
MessageSujet: Re: tu racontes quoi de beau?   tu racontes quoi de beau? Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:55

lol
à l'heure qu'il est je suis toujours en pyjama mdr et je compte y resté pendant au moins toute la journée jusqu'a que je parte lol j'ai en grose la flémantise aïgu lol oui je reconte ma vie mais j'avais envie lol
Revenir en haut Aller en bas
perrinedebourgogne

perrinedebourgogne


Messages : 632
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 32
Localisation : autun en bourgogne

tu racontes quoi de beau? Empty
MessageSujet: !   tu racontes quoi de beau? Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:11

le topic est fait pour!!!

je suis comme toi j'adore resté en pijama le week end! mais ma mère m'a engueulé pour que j'aille m'habiller vu qu'on a des invités!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.matchdetoulouse.skyblog.com
latoulousainedu38

latoulousainedu38


Messages : 504
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 34
Localisation : grenoble

tu racontes quoi de beau? Empty
MessageSujet: Re: tu racontes quoi de beau?   tu racontes quoi de beau? Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:28

lol pas de change perrine moi j'y suis encore mais bon jvais peut etre m'habillé histoire de dire que je me suis habillé mdr
Revenir en haut Aller en bas
perrinedebourgogne

perrinedebourgogne


Messages : 632
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 32
Localisation : autun en bourgogne

tu racontes quoi de beau? Empty
MessageSujet: !   tu racontes quoi de beau? Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:44

mdr!! ouai!!
nan mais tout ça parce que ma mère supporte pas de rester en pijama!
qu'elle me laisse tranquille!! bon c'est vrai que d'accueullir les invités en pij...c'est moyen!
le soir j'arrive, je me douche, et direct je me met en pij! Donc vers les 18H 18H30 je suis en pij...des fois il y a des copains a mes parents qui viennent boire l'apéro ils me disent "bé t'es deja en pijama?" ba oui! je suis trop bien en pijama!!
enfin bref je raconte aussi ma vie là!
bon il faut que je révise mon SES j'ai la flem! surtout que ça va faire 4 fois que j'y révise vu que mon controle a été repoussé 2 fois!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.matchdetoulouse.skyblog.com
latoulousainedu38

latoulousainedu38


Messages : 504
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 34
Localisation : grenoble

tu racontes quoi de beau? Empty
MessageSujet: Re: tu racontes quoi de beau?   tu racontes quoi de beau? Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:34

c'est sur quoi ton controle d'SES? moi ça y est je suis habillé lol
Revenir en haut Aller en bas
perrinedebourgogne

perrinedebourgogne


Messages : 632
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 32
Localisation : autun en bourgogne

tu racontes quoi de beau? Empty
MessageSujet: !   tu racontes quoi de beau? Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:38

mdr!!
c'est sur la famille...ect! je devais l'avoir il y a 15 jours, du coup il l'a reporté a la semaine dernière mais al semaien dernière il était pas là! donc bon j'en ai mare de réviser les définitions!! surtout que ça rentre pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.matchdetoulouse.skyblog.com
latoulousainedu38

latoulousainedu38


Messages : 504
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 34
Localisation : grenoble

tu racontes quoi de beau? Empty
MessageSujet: Re: tu racontes quoi de beau?   tu racontes quoi de beau? Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:12

à ç a encore le chapître " la famille" parce qu'alors aprés yen à des chiants jtexplique meme pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tu racontes quoi de beau? Empty
MessageSujet: Re: tu racontes quoi de beau?   tu racontes quoi de beau? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tu racontes quoi de beau?
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum fan club N°1 de Yannick Nyanga :: Multimédia :: Espace détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser