le forum fan club N°1 de Yannick Nyanga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum fan club N°1 de Yannick Nyanga

le forum fan club N°1 de Yannick Nyanga
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 tournoi des 6 nations 2008

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
perrinedebourgogne

perrinedebourgogne


Messages : 632
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 32
Localisation : autun en bourgogne

tournoi des 6 nations 2008 Empty
MessageSujet: tournoi des 6 nations 2008   tournoi des 6 nations 2008 Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:38

Bon bé yannick ne fait pas parti de la compo!!
je suis hyper déçue...tout comme poitrenaud et jauzion...
mais bon positivons (même si c'est dur ce soir) les portes ne sont pas fermées!

compo :

Avants :
Julien Brugnaut (Dax) => NOUVEAU
Lionel Faure (Sale) => NOUVEAU
Jean-Baptiste Poux (Stade toulousain)
William Servat (Stade toulousain) => LE RETOUR
Dimitri Szarzewski (Stade français)
Loïc Jacquet (Clermont) => LE RETOUR
Lionel Nallet (Castres, cap)
Arnaud Mela (Albi) => NOUVEAU
Julien Bonnaire (Clermont)
Thierry Dusautoir (Stade toulousain)
Fulgence Ouedraogo (Montpellier) => LE RETOUR
Elvis Vermeulen (Clermont) => LE RETOUR

Arrières :
Jean-Baptiste Elissalde (Stade toulousain)
Morgan Parra (Bourgoin) => NOUVEAU
David Skrela (Stade français)
François Trinh-Duc (Montpellier) => NOUVEAU
Florian Fritz (Stade toulousain) => LE RETOUR
Damien Traille (Biarritz)
Vincent Clerc (Stade toulousain)
Cédric Heymans (Stade toulousain)
Julien Malzieu (Clermont) => NOUVEAU
Aurélien Rougerie (Clermont)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.matchdetoulouse.skyblog.com
latoulousainedu38

latoulousainedu38


Messages : 504
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 34
Localisation : grenoble

tournoi des 6 nations 2008 Empty
MessageSujet: Re: tournoi des 6 nations 2008   tournoi des 6 nations 2008 Icon_minitimeMer 23 Jan - 11:40

jauzion à la limite c'est normal il est blessé et il a encore pas rejoué un match
mais ne pas prendre d'arriére de métier en plus poitrenaud a fait un super début de saison
il aurait fait un début de saison de merde ça aurait été logique mais là
trés déçu pour yannick parce que lui aussi fait un bon début de saison
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
Admin
mathieu


Messages : 534
Date d'inscription : 19/08/2007
Localisation : Narbonne

tournoi des 6 nations 2008 Empty
MessageSujet: Re: tournoi des 6 nations 2008   tournoi des 6 nations 2008 Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:36

ui pas mal de nouveau ça fait plaisir de voir quelques nouvelles tetes Smile et ça s'imposer.Par contre l'absence de Nyanga est incohérente Shocked Shocked j'espere que ça va vite changercar il a sa place réellement, meme si je suis fan ptet que ça m'influence mais honnetement il a complètment sa place ! Pour construire un new groupe ausis, c'était vraiment l'homme idéal, symphatique bref TOUT pour que l'adaptation se fasse du mieux possible...en dehors comme sur le terrain d'ailleurs.Decepetion
Revenir en haut Aller en bas
https://nyanga.forum-actif.net
perrinedebourgogne

perrinedebourgogne


Messages : 632
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 32
Localisation : autun en bourgogne

tournoi des 6 nations 2008 Empty
MessageSujet: Re: tournoi des 6 nations 2008   tournoi des 6 nations 2008 Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:48

je te comprends!! j'ai halluciné en ne le voyant pas!!!
ok! c'est bien de prendre des nouveaux joueurs! au moins là ils peuvent s'affirmer..parce qu'avant... mais bon faut quand même des anciens pour les cadrer etc...mais bon ptet qu'il va en rappeler en cours de tournoi...

premier match en Ecosse le 9 février...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.matchdetoulouse.skyblog.com
latoulousainedu38

latoulousainedu38


Messages : 504
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 34
Localisation : grenoble

tournoi des 6 nations 2008 Empty
MessageSujet: Re: tournoi des 6 nations 2008   tournoi des 6 nations 2008 Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:52

normalement il devrait en rappeler parce que la c'est les 22 joueurs pour le match contre l'écosse c'est sur qu'ils vont pas changer toute l'équipe mais au moins en appelé 2 ou 3 qui mérite
sans vouloir etre méchante traille je sais pas ce qu'il fout là
Revenir en haut Aller en bas
perrinedebourgogne

perrinedebourgogne


Messages : 632
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 32
Localisation : autun en bourgogne

tournoi des 6 nations 2008 Empty
MessageSujet: Re: tournoi des 6 nations 2008   tournoi des 6 nations 2008 Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:48

oui tu as raison pour traille!
je l'aime bien traille mais bon...voila quoi...
oui il va ptet en rappeller! c'est différent de l'année dernière où déjà y'avait pas de top14 en même temps (mais la on a pris du retard avec la coupe du monde), où y'avait 30 joueurs et où ils s'étaient retrouvé presque 1 mois avant le premier match..
nan mais j'ai hate de voir la nouvelle équipe de france avec les nouveaux entraineurs..etc.. j'espère que les joueurs voudront toujours "se venger" des anglais! ceux qui n'ont pas vécu la demi finale ils l'auront ptet moins...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.matchdetoulouse.skyblog.com
pamela

pamela


Messages : 162
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 35
Localisation : Blagnac

tournoi des 6 nations 2008 Empty
MessageSujet: Re: tournoi des 6 nations 2008   tournoi des 6 nations 2008 Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:36

D'un côté je trouve sa bien qu'ils prennent des jeunes, parce que c'est quand mlême la future génération Smile
Mais c'est sur que jsuis déçu pour Nyanga, Jauzion et Poitrenaud... ils méritaient leur place serieux! et je suis super étonné qu'ils n'y soient pas... surtout Jauzion pour être honnete! lol
Bon faut voir le bon coté, ils restent à Toulouse, on aura quand même du beau monde du coup! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://stoulousain3170.skyblog.com
latoulousainedu38

latoulousainedu38


Messages : 504
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 34
Localisation : grenoble

tournoi des 6 nations 2008 Empty
MessageSujet: Re: tournoi des 6 nations 2008   tournoi des 6 nations 2008 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 15:34

oué mais Jauzion est blessé enfin il revient juste de blessure donc c'est logique et puis il vont surement rappelé d'autre joueurs pendant le tournoi il ne peuvent pas tourner qu'à 22
Revenir en haut Aller en bas
perrinedebourgogne

perrinedebourgogne


Messages : 632
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 32
Localisation : autun en bourgogne

tournoi des 6 nations 2008 Empty
MessageSujet: Re: tournoi des 6 nations 2008   tournoi des 6 nations 2008 Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:56

ah oui c'est sur!!!
mais bon comme dit pamela, il nous reste du beau monde..et puis s'ils tournent...je nez sais pas si les joueurs sont franchement déçus car ils ont encore la possibilité de jouer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.matchdetoulouse.skyblog.com
latoulousainedu38

latoulousainedu38


Messages : 504
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 34
Localisation : grenoble

tournoi des 6 nations 2008 Empty
MessageSujet: Re: tournoi des 6 nations 2008   tournoi des 6 nations 2008 Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:59

oué c'est pas un liste arrétée mais bon ça fait toujours plaisir de faire l'ouverture du tournoi
Revenir en haut Aller en bas
pamela

pamela


Messages : 162
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 35
Localisation : Blagnac

tournoi des 6 nations 2008 Empty
MessageSujet: Re: tournoi des 6 nations 2008   tournoi des 6 nations 2008 Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:12

heureusement! ^^ si il y a pas jauzion ça va pas aller!! lol jvais porter plainte! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://stoulousain3170.skyblog.com
latoulousainedu38

latoulousainedu38


Messages : 504
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 34
Localisation : grenoble

tournoi des 6 nations 2008 Empty
MessageSujet: Re: tournoi des 6 nations 2008   tournoi des 6 nations 2008 Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:30

jporte plainte avec toi pamela lol
Revenir en haut Aller en bas
perrinedebourgogne

perrinedebourgogne


Messages : 632
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 32
Localisation : autun en bourgogne

tournoi des 6 nations 2008 Empty
MessageSujet: Re: tournoi des 6 nations 2008   tournoi des 6 nations 2008 Icon_minitimeMer 6 Fév - 17:05

bon bé match de ce dimanche super! j'ai adoré! jme suis vraiment régalée! on a vu du vrai rugby, des joueurs qui tentent, des joueurs plus libres, bref! super match! on attends la suite!
bon par contre l'équipe reste la même mais avec des titulaires différents...Vermeulen forfait... appel a Picamoles!
je m'attendais a voir des revenants comme yannick (les 2), poitrenaud etc.. mais bon... on va surement les voir un peu plus tard...

le XV aux irlandais :

C. Heymans, J. Malzieu, D. Marty,D. Traille,A. Rougerie, D. Skrela,J. Elissalde,J. Bonnaire,F. Ouedraogo,T. Dusautoir,A. Méla,L. Nallet,N. Mas,D. Szarzewski,L. Faure

les remplaçants :

W. Servat,J. Brugnaut,L. Jacquet,L. Picamoles,M. Parra,F. Trinh-Duc,V. Clerc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.matchdetoulouse.skyblog.com
latoulousainedu38

latoulousainedu38


Messages : 504
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 34
Localisation : grenoble

tournoi des 6 nations 2008 Empty
MessageSujet: Re: tournoi des 6 nations 2008   tournoi des 6 nations 2008 Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:20

malzieu forfait clerc prend sa place et le staff appel floch (et poitrenaud il l'appele quand? quand le tournoi sera fini) Mad
Revenir en haut Aller en bas
perrinedebourgogne

perrinedebourgogne


Messages : 632
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 32
Localisation : autun en bourgogne

tournoi des 6 nations 2008 Empty
MessageSujet: Re: tournoi des 6 nations 2008   tournoi des 6 nations 2008 Icon_minitimeVen 8 Fév - 18:09

oui je pense qu'ils vont l'appeler pour laver les maillots....
hate d'être a demain...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.matchdetoulouse.skyblog.com
latoulousainedu38

latoulousainedu38


Messages : 504
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 34
Localisation : grenoble

tournoi des 6 nations 2008 Empty
MessageSujet: Re: tournoi des 6 nations 2008   tournoi des 6 nations 2008 Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:53

super 1ére mi temps aprés la 2éme ça craigné grave
en mêlée on est trop faible encore
mais ce que j'aime dans cette nouvelle équipe de france c'est qu'il fait rentrer les jeunes meme si le match est encore pas gagné et ça c'est bien
ps: magnifique le grenoblois avec ses 3 essais hihi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
perrinedebourgogne

perrinedebourgogne


Messages : 632
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 32
Localisation : autun en bourgogne

tournoi des 6 nations 2008 Empty
MessageSujet: Re: tournoi des 6 nations 2008   tournoi des 6 nations 2008 Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:02

oui comme tu dis!! première période...pouapouapoua!! des beaux essais....des toulousains en plus!!!
j'étais comme une dingue!
mais après en 2ème période on s'est fait pluvérisé! la première ligne est pas au point!! il faudrait revoir ça!!
mais bon dans l'ensemble je suis plus que satisfaite!!! franchement j'aime leur nouveau jeu qui est un jeu à la française!!!
laporte doit s'en mordre les doigts! avec un jeu comme ça, je suis sure qu'on aurait pu aller plus loin lors de la coupe du monde! mais bon c'est du passé! regardons vers le futur...

vive le XV de france! faut qu'ils continuent comme ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.matchdetoulouse.skyblog.com
doudou84

doudou84


Messages : 16
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 34
Localisation : Marseille / Vaucluse

tournoi des 6 nations 2008 Empty
MessageSujet: Re: tournoi des 6 nations 2008   tournoi des 6 nations 2008 Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:13

Une première mi-temps de folie avec du jeu des essais (de 2 toulousains bien sur^^) enfin le match trop beau a voir mais la deuxième mi-temps...sa laisse un peu à désiré...mais bon ils ont deux semaine pour travaillé tout sa et je suis sure qu'ils vont arrivé au point pour affronter ces anglais (j'espère qu'on va les ratatiné... Very Happy )
alors vive les bleus et vive les toulousains!!!!
Revenir en haut Aller en bas
perrinedebourgogne

perrinedebourgogne


Messages : 632
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 32
Localisation : autun en bourgogne

tournoi des 6 nations 2008 Empty
MessageSujet: Re: tournoi des 6 nations 2008   tournoi des 6 nations 2008 Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:22

j'espère qu'on va les gagner aussi....

voici la compo :

Szarzewski (Stade français), Servat (Stade toulousain), Brugnaut (Dax), Faure (Sale), Mas (Perpignan), Nallet (Castres, cap), Papé (Stade français), Millo-Chluski (Stade toulousain), Dusautoir (Stade toulousain), Bonnaire (Clermont), Ouedraogo (Montpellier), Picamoles (Montpellier), Skrela (Stade français), Trinh-Duc (Montpellier), Elissalde (Stade toulousain), Parra (Bourgoin), Traille (Biarritz), Marty (Peripgnan), Clerc (Stade toulousain), Rougerie (Clermont), Heymans (Stade toulousain), Poitrenaud (Stade toulousain).

Retour du triangle magique...
j'attends toujours Nyanga...
contente pour millo-chlusky!
en attente de voir le match...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.matchdetoulouse.skyblog.com
latoulousainedu38

latoulousainedu38


Messages : 504
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 34
Localisation : grenoble

tournoi des 6 nations 2008 Empty
MessageSujet: Re: tournoi des 6 nations 2008   tournoi des 6 nations 2008 Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:26

nikel pour poitrenaud et millo-chluski mais pas pour Nyanga pfff i me satisfesse(jarive pas a le conjuguer mdr) pas
Revenir en haut Aller en bas
perrinedebourgogne

perrinedebourgogne


Messages : 632
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 32
Localisation : autun en bourgogne

tournoi des 6 nations 2008 Empty
MessageSujet: Re: tournoi des 6 nations 2008   tournoi des 6 nations 2008 Icon_minitimeVen 22 Fév - 15:18

mdr!!
mais il devrait bientot venir!
bon bé le triangle magique...c'est raté!
jb elissalde blessé...bé dis donc à toulouse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.matchdetoulouse.skyblog.com
Contenu sponsorisé





tournoi des 6 nations 2008 Empty
MessageSujet: Re: tournoi des 6 nations 2008   tournoi des 6 nations 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tournoi des 6 nations 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOP 14 --- Saison 2008/2009 ---
» H Cup --- saison 2008/2009 ---

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum fan club N°1 de Yannick Nyanga :: Ses équipes :: Nyanga et l'équipe de France-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser